Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite question les gars :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AketO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Salut les gars , je fais partis d'une team qui joue à BF2.Nous sommes les =ADN= Arméee Du Nord , on es tous des nordistes.
Je voulais vous demander si vous organiser de temps en temps des tournois bf2??
Et pour celui du 30mars , on es obligé de jouer ou alors peut on venir simplement faire un petit tour vous voir comment ca se passe??? et voir l'organisation ??

A bientot geek afro
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Lompret
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:32

BF2 est en tournoi fun. Cela veut dire que la journée il n'y a pas de tournoi officiel mais la nuit si des joueurs le veulent
Moi dans une team (=SFT=) je voudrai faire une lan BF2 mais n'etant pas sur des team dans le nord j'ai prefere le faire en fun . Maintenant si vous connaissez des teams BF2 ds le nord ki voudrai venir j'pe faire un tournoi officiel .
Pour repondre a ton autre question, tu pe venir du vendredi soir ou samedi matin et partir qd tu ve mais le prix restera 10 € .
Voila nessite pas a me contacter je te repondrai avec plaisir

J'ai oublie de dire ke le serveur dedie sera tjr allume a la lan
Revenir en haut Aller en bas
http://laninlompret.fr
AketO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

Merci pour ta réponse rapide Wink

Je passerai certainement avec des amis , je vais leur en parlé.Dommage que je n'ai vu ce LAN que aujourd hui car niveau organisation ca fait un peu court.
Sinon si tu veus je veus bien essayer de t'aider à trouver des teams du Nord ,Picardie ou meme la Somme !! affraid


Tu penses en organiser une prochaine quand ??

jocolor AketO geek
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Lompret
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

y en aura une en juin et une autre en octobre Cool sans doute avec 80 personnes contre 60 a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://laninlompret.fr
poto mg
Invité




Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: seek   Une petite question les gars :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:26

et c posible davoir le msn de la fille ladmin
Revenir en haut Aller en bas
b!b0o
Membres d'honneurs
b!b0o


Nombre de messages : 39
Localisation : lesquin
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

ca...ca va pas etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membres d'honneurs



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

mise à part si lilith veut bien mais dans ce cas c'est elle qui te contactera directement.

bisous

au cas où elle a un mail sur le site, regarde bien partie Staff
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

il y a les adresses mails de tout le staff, mais à tes risques et péril... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
Contenu sponsorisé





Une petite question les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question les gars :)   Une petite question les gars :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question les gars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: