Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Une question ... Empty
MessageSujet: Une question ...   Une question ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:10

J'ai vu dans le règlement intérieur de la lan qu'il fallait apporter le document imprimé et signé lors de la lan (accompagné de l'autorisation parentale si besoin). C'est le premier cas qui m'interesse personnellement, et je voulais savoir si cette règle était toujours à jour pour la lan de ce week end.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Une question ... Empty
MessageSujet: Re: Une question ...   Une question ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

si tu parle de l'autorisation parentale, oui, elle est indispensable pour les mineurs.
Perso, j'ai envi de dire qu'on s'en fout, mais si on a un problème d'un mineur a qui arrive le moindre truc (style une dent de cassé) et bien on est bon pour fermer définitivement LaninLompret.
On exige donc OBLIGATOIREMENT ce papier signé, dans le cas contraire, on ne peut pas accepter le joueur (il devera donc repartir le signer et revenir ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Une question ... Empty
MessageSujet: Re: Une question ...   Une question ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Ok mais j'ai pas besoin d'autorisation parentale personellement.
Je demandais juste pour le règlement intérieur à la lan, car il y est mentionné qu'il doit être apporté signé à la lan. ( le règlement intérieur )
Est ce que c'est obligatoire ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Lompret
Date d'inscription : 03/03/2007

Une question ... Empty
MessageSujet: Re: Une question ...   Une question ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

non le reglement t po oblige de l'avoir avec toi mais tu dois l'avoir lu et tu devra signe un document comme koi tu as bien pris connaissance du reglement ( j'men oqp pr les orgas ki se demandent koi )
Revenir en haut Aller en bas
http://laninlompret.fr
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Une question ... Empty
MessageSujet: Re: Une question ...   Une question ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

chuis encor a côté de la plaque... Sad
N'empèche que le papier pour mineur doit être ramené :p (on se ratrappe comme on peut :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
Contenu sponsorisé





Une question ... Empty
MessageSujet: Re: Une question ...   Une question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question les gars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: