Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jah
Admin
jah


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Lompret
Date d'inscription : 03/03/2007

LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Empty
MessageSujet: LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE   LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45

Bonjour à tous
Nous vous annonçons que la LAN du 27 au 29 Juin est DEPLACEE.
Un incendie s'est déclaré, le matériel informatique et électrique de la LAN (et des orgas) n'est pas en cause et a été préservée.

(Sauf mons qui a perdu quelques trucs, et des câbles sont bon pour la poubelle... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://laninlompret.fr
Greg
Membres d'honneurs



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Empty
MessageSujet: Re: LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE   LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

LAN TRANSFEREE MAIS PAS ANNULEE VOIR A LA PAGE D'ACCUEIL POUR L'ADRESSE ! (a 3 kms de la salle initiale)
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Invité




LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Empty
MessageSujet: Re: LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE   LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:42

Merci aux admins pour leur rapidité et leur efficacité pour avoir trouver une salle aussi vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membres d'honneurs



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Empty
MessageSujet: Re: LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE   LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:09

Merci plutôt aux joueurs de nous avoir fait confiance et cette fois ci j'avoue qu'on est très content car si un événement comme celui-ci ne nous a pas empêché de faire la lan c'est que rien ne nous en empêchera.

En même temps, je remercie ma collègue au passage car sans elle je pense que l'on ne serait plus là pour en parler aujourd'hui. Merci aux imprévus pour cette fois et vive la vie et les lan bien sûr.

J'espère vous retrouver très nombreux à la prochaine avec cette fois ci un meilleur temps de préparation. Il faut avouer qu'heureusement que béné était là avec ses sandwichs pour nous remettre de tous les événements de la journée.

bye à tous

neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Empty
MessageSujet: Re: LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE   LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN DU 27 AU 29 JUIN DEPLACEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: