Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'infos !!

Aller en bas 
+2
Lilith
ivN-
6 participants
AuteurMessage
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:22

Bonjour à tous et merci de refaire une lan comme l'année dernière !

D'ailleurs j'étais venu à celle de l'année dernière à la même période et elle s'était très bien passée malgré quelques petits désagréments au niveau de l'administration des serveurs CS Rolling Eyes Mais l'ambiance et les jeux funs étaient cool !! Smile

Au risque de vous faire répéter certaines choses, je poste quand même après avoir fais le tour du site en vitesse sans avoir trouvé de réponse à certaines questions ... héhé

1. La lan du 27/28/29 juin 2008 se déroulera au même endroit que l'année dernière ?

2. J'ai eu des échos comme quoi il y aura des admins en plus consacrés plus exclusivement au tournoi CS et s'y connaissant pas mal. C'est vrai ?

3. En ce qui concerne les lots pour les différents tournois, on peut avoir une petite idée ? A moins que je les ai loupé sur le site ...

4. Est ce qu'il y aura vraiment du café gratuit cette fois parce que l'autre fois je me suis endormi trop vite... silent

5. L'agencement des tables dans la salle peut-être fait de façon à caler 5 teammates les uns à côté des autres ? (font chier les low sensi)

Voilà voilà, ca fait déjà pas mal, merci pour vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Croix france
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

bonjour bonjou =)
alors, je vais repondre a tes questions du mieu que je peux ^^

1. la lan se passe a la ferme du petit pas de lompret je ne sais pas si c'est au meme endroit que l'année dernière m'enfin^^

2. Le trounois CS m'a été délégué, je pense m'y connaitre assez, je ne connais que très peu les competences de mes prédécesseurs^^
Mais oui c'est vrai, il y aura des admins only CS =)

3. tu les as loupé sur le site^^ mais en cherchant bien je ne les trouve plus non plus^^
Lots:

-CS 1.6: 5 souris Razor a gagner pour les premiers, 5 clef USB 4Go pour les seconds

-Trackmania Forever: une Web-cam tel la quickcam Connect de Logitec

-PES 2008: un clavier Logitech G11 à gagner

-Des lots sont prévus pour les tournois funs

4. si il n'y a pas de café gratuit je frappe mes superieurs donc il y en aura =)

5. Pour les tables on verra selon l'agencement, mais ca serait inadmissible de ne pas pouvoir mettre une team sur une meme rangée ^^on fera tout notre possible =) sinon je tape aussi^^

J'espère avoir repondu a tes question
Lilith, votre admin CS adorée, ou Dieu pour les intime =)
Revenir en haut Aller en bas
olat
Admin
olat


Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Pour répondre a la premiere question, OUI c au même endroit que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

pour ce qui est des admins CS, je pense que Lilith nous dépasse tous de loin Very Happy

Pour ce qu iest du café: il est gratuit depuis longtemps, c'est sulement que les joueurs n'en prennent pas beaucoup...

Sinon, je vous passe l'URL pour les lots:
http://www.laninlompret.fr (oui oui, c'est bien la page d'accueil)
Je ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais la page a été remplacée, je remet la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu ^^

A bientôt sûrement, on reprend les mêmes et on recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:55

Tiens juste comme ça en passant, vous ne comptez pas créer une ptite équipe d'admins pour le tournoi CS ? Ca permettrait d'avoir une team en plus, ca serait pas mal car pour le moment j'en compte 4 et sûrement un en plus avec les sans teams fixes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:20

on est pas tant que ça qui jouons à CS dans les admins, et on est pas non plus assez d'admins pour assurer une bonne LAN et jouer en même temps...
Ne t'en fait pas, on a déja rempli la moitiée de la salle là, et en 1 semaine ou deux, il en reste encor 2 pour l'autre moitiée, et plus on se raproche de la fin, plus les gens s'inscrivent Very Happy donc ça sera plein à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:44

Ok ok tant mieux dans ce cas, mais je proposais ça au cas ou Smile
Un match de cs ne prend que 30/45 min c'est pas tant que ça mais vu ton optimisme à penser que la salle sera pleine, c'est parfait ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
cvex




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:04

Rha oué ca seré tellement bien de faire salle comble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Tiens au fait, en jeux funs pourrait aussi y avoir genre poker, babyfoot ou même tekken sur ps2, assez simple à organiser et plutôt sympa pour passer le temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

poker: il faudrai déja le matériel pour, mais à la dernière LaninLompret il y a eut un tournois de poker organisé par un joueur! pourquoi pas!
babyfoot: pas de babyfoot donc c'est mort

PS2 et tout le bordel: on aura une Wii normalement et têtre d'autres trucs, donc on peut voir en fonction du temps qu'on a, il y a déja un tournois fun que j'aimerai organisser, mais je ne m'avance pas, faute de temps...
Un tournois fun semble "simple" à organiser, mais il y a un petit détail: tu passe 30 minutes a attendre 2 joueurs car ils sont en match CS, TM ou PES

Et oui, je suis confiant, je suis quasiment sûr de remplir les 50 places, je serai tro pdéçu si ce n'est pas le cas, vu la vitesse des inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Croix france
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

au pire si on est pas assez a cs je peux faire une team a moi toute seule et gagner le tournois x)
^^je plaisante

j'espère moi aussi qu'on sera full, un tounrois a cs 4equipes ca serait dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:55

C'est vrai que 4 ou 5 teams ca serait juste, le tournoi serait fini bien vite pale et ca manquerait de challenge !!
Sinon jpense que si personne ne doit aller chercher une carte mère ou un écran à 100 bornes comme ça c'était passé l'autre fois affraid on devrait avoir le temps pour d'autres ptits tournois sur ps2 ou wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:08

dit ça au gars qui est venu en LAN sans carte réseau...
A moins que ce soit le gars qui est venu sans rien d'installé, et sans rien pour installer...
Quand on inciste sur "prenez vos CDs de réinstallation" je constate que même pas 20% d'entre vous les ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:58

Hmm c'est cool, ya une team en plus, on tend à se rapprocher de ce que t'avais prévu MonsDeluC ^^ te restes plus qu'à aller faire du porte à porte dans les alentours pour trouver les derniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:32

Hé! tu parles! le plus proche à par les orgas viens de Lille Very Happy 5Km, je vais pas me taper du porte à porte sur un razon de 10km! Very Happy
Ya personne qui viens du coin... :p
Je trouverai plus facilement en fesant du porte à porte à Dunkerque ou Bailleul!

Mais ne t'inkiète pas, il y en a encor 7 qui doivent s'inscrire là... (en théorie) ça ne laissera plus beaucoup de places après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
ivN-




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:59

Ok tant mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membres d'honneurs



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:23

ne vous inquiétez pas au niveau matos console on aura de quoi se divertir je viens avec tout mon stock ( xbox360, ps3, Wii, vidéoprojecteur...)

alors vivement la lan !!!! et venez nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos !!   Demande d'infos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: