Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournois prochaines LANs?

Aller en bas 
AuteurMessage
jibo
Invité




Tournois prochaines LANs? Empty
MessageSujet: Tournois prochaines LANs?   Tournois prochaines LANs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

Voila, tout est dans le titre... j'aimerais savoir quels jeux seront retenus pour les prochaines laninlompret, plus particulièrement si ut3 ou 2k4 le seront?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournois prochaines LANs? Empty
MessageSujet: Re: Tournois prochaines LANs?   Tournois prochaines LANs? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

faut t'il déja savoir quand la prochaine LAN aurra lieu... on verra ensuite pour les jeux, car e nfonction de la date, les jeux peuvent varier... en fonction du nombre de participants estimés aussi...
Mais: Blobby volley, Worms, PES (a voir lequel, 6 ou 2008) sont "obligatoires" un FPS aussi, donc UT, COD, BF2 ou CS aussi, un vois plusieurs FPS quoi...

Après, il y aura sûrement du flatout et War3 aumoins en libre, comme a chaque fois...
Trackmania deverai également y être...

Je n'ai pas répondu à ta question car nous n'en avons pas la réponse, mais j'esper que ce que je viens de dire t'aidera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
 
Tournois prochaines LANs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des prochaines LANs
» ZZT 16 le 21 et 22 Juin > > Tournois Lottés
» Les Anciennes LANs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: