Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos LaninLompret10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Photos LaninLompret10 Empty
MessageSujet: Photos LaninLompret10   Photos LaninLompret10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Bonjour a vous!
Avant de faire la review de la LAN, voici déja le package de photos de la LaninLompret #10 disponible au format .zip a l'URL suivante:

Photos LaninLompret #10 (44Mo)

Si vous aussi avez des photos, merci de nous les envoyer afin que nous puission en faire partager le plus grand monde possible!

MonsDeluC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
RemiX




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2007

Photos LaninLompret10 Empty
MessageSujet: Re: Photos LaninLompret10   Photos LaninLompret10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

Merci

mais tu devrais heberger sa sous filefront ou un truc du genr parce que la le ftp c'est pas sa 35mn pour dl 40mo c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

Photos LaninLompret10 Empty
MessageSujet: Re: Photos LaninLompret10   Photos LaninLompret10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:07

Là, le fichier a été mis en "urgence" sur Internet, je ne connaît pas les codes d'accès du nouveau site, je le stoque donc sur ma connexion perso, sur mon serveur perso, afin que les gens les aient plus rapidement... A présent, elles sont cencé être disponibles dans la partie "review" de la LAN... A un débit autre que 1Mbps d'upload...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
RemiX




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2007

Photos LaninLompret10 Empty
MessageSujet: Re: Photos LaninLompret10   Photos LaninLompret10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:45

ah d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos LaninLompret10 Empty
MessageSujet: Re: Photos LaninLompret10   Photos LaninLompret10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos LaninLompret10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: