Lan in Lompret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan in Lompret

Forum LiL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 matos a ramener?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeReTicK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

matos a ramener? Empty
MessageSujet: matos a ramener?   matos a ramener? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

hello, j'envisage de participer a la lan, mais comme c'est ma 1ere, jme demande ce que je dois ramener ou pas Smile
a ce que j'ai compris:
-ecran
-tour
-clavier&co
-casque

mais niveaux branchements doit je ramener certains cables bien spécifiques?
marci Smile

edit: 2e kestion: les pc seront reliés en lan, mais aussi a internet ou pas?merci
Revenir en haut Aller en bas
MonsDeluC
Admin



Nombre de messages : 657
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 03/03/2007

matos a ramener? Empty
MessageSujet: Re: matos a ramener?   matos a ramener? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

oui, tu oublié des trucs Very Happy
La multiprise, car si ton voisin n'a pas de prises de libres, t'a l'air d'un con Very Happy
Sinon le câble réseau RJ45 (droit ou croisé, peut importe)
Et a ne pas oublier: le tapis de souris

Après, je conseille de prendre de quoi dormir, soit tu prend la chaise ou le sol dur, soit une ocuette, un matelas gonflable ou tout ce que tu veut... (Perso, je prend une voiture, un matelas gonflable, mon oreiller et un sac de couchage, ya pas mieux Very Happy)
Et je te conseille également de prendre au cas-où tes CDs de réinstallation (Windows + drivers) Ton ordi doit posséder un antivirus et un firewall avant la LAN, si tu applique cette règle, tu ne peut pas t'en choper un, dans le cas contraire, ça peut aller vite des fois...

Sur place, on vent des boissons et des sandwitch pas loin d'être a perte (voir à perte), donc la nouriture n'est pas indispensable... De quoi boire reste utile.

Et pour ta question supplémentaire:
On a déja pas mal de problèmes avec des jeunes de Lompret qui font des conneries donc la mairie dépense pas mal pour nous pour notre "sécurité", on a pas encor réussi a négocier une prise téléphonique...
Cette LAN n'a donc PAS Internet. La suivante (du 1er Octobre) sera sûrement différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsdeluc.com
HeReTicK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

matos a ramener? Empty
MessageSujet: Re: matos a ramener?   matos a ramener? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos a ramener? Empty
MessageSujet: Re: matos a ramener?   matos a ramener? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos a ramener?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lan in Lompret :: Forum public :: Général-
Sauter vers: